¤-Your Life-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis ta vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de Mathématiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océ-Chan

Océ-Chan


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Personnage : Ayuka Océane (Océ-chan), 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyMer 23 Aoû - 18:36

Voici le cours de mathématiques
Revenir en haut Aller en bas
Talyan

Talyan


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyVen 1 Sep - 12:07

Talyan entra dans la salle de mathématique. Elle salua le professeur assit à son bureau. Elle se tourna vers la classen les élèves n'était pas encore arrivaient:

*Bizzard... je penssais être en retard...*

Elle s'avença vers le fond de la classe. Comme les élèves n'était pas encore là elle avait le choisit de sa place. Elle s'assit à une table sur la dernière ranger, qui se trouvait à côté de la fenêtre.
De là elle pouvait voir la cour, un grand arbre était possait sur un petit espace vert, des oiseaux venaient, une fois els élèves partient, grinioter le reste de leur gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Negami

Negami


Nombre de messages : 36
Age : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyVen 1 Sep - 16:21

Negami arriva en courant


-Excusez moi!!! Je suis en.....


Regarde la classe


-...Retard?

Elle va s'assoir a côté de Talyan. 2 minutes plus tard le cours commence.Negami note avec soin la leçon du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan

Talyan


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyVen 1 Sep - 19:47

Talyan regarda la jeune fille entré en trombe dans la classe. Plutôt agité elle vient s'assoirs à la place qui se trouvait à côté de Talyan.
Celà ne al dérangeait nullement... de toute elle ou une autre c'était du pareille au même.
Le cour commença. Negami faisait bien attention à noter se que le proffesseur disait.
Tant mieu Talyan lui demanderais plus tard son cour, pour le moment elle était trop occuper à regarder les corbeau noirs chasser les moineaus, pour avoirs le temps de copier le cour ennuyer du proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Negami

Negami


Nombre de messages : 36
Age : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptySam 2 Sep - 13:16

Le professeur commença a écrire au tableau. Negami soupira et changea en vitesse sa cartouche d'encre,puis fit un résumé de ce que le professeur écrivait au tableau.Elle posa enfin son stylo et observa talyan.

Elle chuchote



-Salut,je m'appelle Negami. Euh,Tu devrais peut être écouter? Ce prof est connu pour les interro surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Talyan

Talyan


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyDim 3 Sep - 10:55

Talyan tourna la tête vers la dénomé Negami. Elle lui dit d'une voix endormit:

"Peut m'importe... je n'ai pas besoin de lui pour savoirs que 1+1 font 2.... Je connais déjà se qu'il faut savoirs... Si il me fait une intérro il aura bien des surprises.... Mais merci quand même"

Elle avait dit tout celà sur le même ton. Elle reprota son regard sur la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Negami

Negami


Nombre de messages : 36
Age : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyDim 3 Sep - 11:15

Sourit tristement

-C'est beaucoup plus complexe....


*Eh bien.Elle est froide celle-la.*
Revenir en haut Aller en bas
Talyan

Talyan


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyDim 3 Sep - 14:49

La jeune fille, Negami, repencha la tête sur ses cours.

Au bout de quelques minutes plutard la sonneris retentit. Talyan quitta la cours du regard, elle nota rapidement ses devoirs dans son agenda. Ensuite elle attrapa son sac et sortit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Negami

Negami


Nombre de messages : 36
Age : 74
Date d'inscription : 27/08/2006

Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques EmptyDim 3 Sep - 16:34

Negami fit de même mais sortit lentement.Elle était pensive...


*J'éspère que c'est un cas unique,je ne veux pas vivre a un endroit ou tout le monde est...euh...sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques   Cours de Mathématiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mathématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Mathématiques
» Cours de Mathématiques
» Cours de Mathématiques
» Cours de Mathématiques
» Cours de Mathématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Your Life-¤ :: >> Ecole Tout Âge :: \\ Classes // :: ¤- Classe 3 -¤-
Sauter vers: