¤-Your Life-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis ta vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La tombe d'un amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosette
admin secondaire
Cosette


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

La tombe d'un amie Empty
MessageSujet: La tombe d'un amie   La tombe d'un amie EmptyMar 7 Nov - 14:37

Cosette s'avanca vers une tombe,elle était ornée de fleurs,mais,celle ci étaient fanée c'était des roses...
Cosette s'avanca sur la tombe,se pencha et se mit accroupit devant..elle la fixa tendrement et tristement qu'on ne pouvait la decrire


-ho...Eiri,pardonne moi de te laisser seul dans ce tru noir abadonnée de ton sang...je suis avec quelqu'un maitenant et...j'ai lut en lui qu'il allait mourir...
Ne t'inquiete pas,tu va revivre ! La tombe d'un amie Snif

Cosette se retira,laissa encore une fois une rose...mais pas une rose rouge normal...Mas une rose noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

La tombe d'un amie Empty
MessageSujet: Re: La tombe d'un amie   La tombe d'un amie EmptyVen 10 Nov - 15:54

Shin avait suivie Cosette il était ebourrifer et était étonnée de savoir,que cosette avait déjas un ami il y a avant

-...

Mais,shin ne voulait pas lui parler...il sentie soudain du rejetement sur lui même...il était triste que cosette connaissait déjas quelqu'un,l était triste que Cosette aimer quelqu'un

-Co...sette ?

Shin avanca d'un pas puis deux...et se pencha sur la tombe de "Eiri" un garçon aparemment jeune ...
Shin,voulait parler a Cosette mais il avait trop peur de la blesser...


*que puis-je lui dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
admin secondaire
Cosette


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

La tombe d'un amie Empty
MessageSujet: Re: La tombe d'un amie   La tombe d'un amie EmptyVen 10 Nov - 15:58

Cosette avait peur,elle avait peur que Shin le trouvait horrible...Mais,ce n'est pas la premiere fois

-Shin...que fais tu là ?

Shin: c'est plutôt moi qui devrait dire ca !!!

Le regard de Cosette se petrifie...maitenant elle le sais...

Shin,la deteste


Cosette rabaissa sa tête d'un profond regard noir,elle se souvenue de Eiri...mais pourquoi elle pensait qu'a lui ?Cosette,recula de plus en plus,et elle se dissipa dans la brume peu a peu que Shin cligne des yeux

-...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

La tombe d'un amie Empty
MessageSujet: Re: La tombe d'un amie   La tombe d'un amie EmptyVen 10 Nov - 16:04

-Cosette !!

Shin rattrapa Cosettte,il lui prit le bras et la sorta de son invisibilitée
Il lui prit chacune des épaules...et...il la regardait tristement


-...tu m'avais dit,que j'était le seul homme en qui tu avais confiance...

Shin,baissa la tête les yeux en larmes...il ne connut une tel tristesse dans sa vie

- tu m'avais dit...que tu as étais assassinée par un homme que tu ne connais le nom !...Tu est affreuse...horrible...en faite cosette...

Shin,vreleva sa tête..et il vit Cosette en larmes les yeux plein de sanglots ,son visage blanc de douleur s'éclairci encore plus..Shin comprennait qu'elle souffrait mais...


*Je ne te pardonnerais jamais...*

Shin lui serra les épaules (il les avaient prises pour la rattraper) il était enervait et sentait de la honte et tristesse...il pleuvait...les larmes se fusionnaient avec les gouttes d'eau invisibles...de la pluie


-Je ne te le pardonnerais jamais Cosette !
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
admin secondaire
Cosette


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

La tombe d'un amie Empty
MessageSujet: Re: La tombe d'un amie   La tombe d'un amie EmptyVen 10 Nov - 16:11

*J'ai peur de lui....*

-Shin...pardonne moi..Je t'en prie pardonne moi...même si un amour est fait de cachettes,c'est toujours un amour heureu non ?

Cosette fesait couler ses larmes comme l'eau coule des cascades...
Mais Cosette remarqua que Shin ne voulait plus l'ecouter et..soudainement...il leva son bras...Et...


-Shin ?...Shin !!!!!

Shin:Cosette,petite fille de quinze ans...toi qui est si fragile...
Ta peau blanche nou fait comme le squelette...tu es un morceaux de verre
Qui ne va sur aucun puzzles
Mais moi...
Je ne suis pas ton bien aimée
Non,je suis quelqu'un de Horrible
Qui ne merite pas de t'aimer
Car toi,Cosette,tu m'as menti

Cosette se fit giflée par Shinla gifle a était tellement brutal qu'elle en tombait

-Shin...bouuh...ouin....
La tombe d'un amie Ouuuin
Mais,les pleurs de Cosette...ne donna aucun resultat sur l'humeur de Shin,qui s'est en allait chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe d'un amie Empty
MessageSujet: Re: La tombe d'un amie   La tombe d'un amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe d'un amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Your Life-¤ :: >> Avant ville :: -°° cimétière °°--
Sauter vers: